Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'une Ouf
12 septembre 2014

Bonjour à tous ceux qui viennent visiter mon tout

Bonjour à tous ceux qui viennent visiter mon tout nouveau blog. J'ai mis un peu de temps avant de me lancer mais j'ai fermé les yeux, bouché mon nez et j'ai sauté... Quand je vois le nombre de blog qui existent je me suis dis pourquoi ne pas moi aussi faire partager ma passion pour tout ce qui est créatif: la pâte polymère, le home déco, et surtout le scrapbooking. Je me suis mise très récemment au scrap, une amie m'a initié et dans la famille quand on se met dans quelque chose on s'y met à fond ;). Je vous laisse jeter un coup d'oeil pour vous faire partager ma passion.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Scrap d'une Ouf
Publicité
Archives
Publicité